La grâce des rois : livre 1 de la dynastie des dents de lions

Livre

Liu, Ken. Auteur

Edité par Fleuve éditions. Paris - 2018

Le Royaume de Dara est divisé en sept États, mais l'un d'entre eux, Xana. a pris l'ascendant sur les autres par la force et le jeu des alliances politiques. Son roi est devenu l'Empereur et a établi le règne du Celeste Diaphane. Tous désormais doivent chanter ses louanges et oeuvrer à sa gloire. Cependant, chez les nobles déchus comme chez le peuple corvéable, épuisé et écrasé d'impôts, la révolté gronde. Mais comment renverser cet empire dont les forces armées s'appuient sur une technologie élaborée et quasi magique ? C'est le défi que tenteront de relever Mata Zyndu. le dernier héritier de son clan, déchu pour avoir osé s'opposer à la Conquête et qui a juré de rétablir l'honneur de son nom, et Kuni Garu, un voyou charmeur et beau parleur qui s'apprête à embrasser un destin bien supérieur à ses ambitions les plus secrètes. Sauront-ils surmonter les défis qui les attendent pour accomplir leur destin sous la férule des dieux ?

Voir la collection «Outrefleuve »

Autres documents dans la collection «Outrefleuve»

Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même auteur

L' homme qui mit fin à l'histoire : un documentaire | Liu, Ken. Auteur

L' homme qui mit fin à l'histoire : un docume...

Livre | Liu, Ken. Auteur | 2016

Une heure-lumière

En 1936 et 1945, sous mandat impérial japonais, l'Unité 731, une équipe militaire de recherche bactériologique, s'est livrée à une expérimentation humaine à grande échelle dans la province chinoise du Mandchoukouo. L'invention d'u...

Chargement des enrichissements...

Avis des lecteurs

  • Un roman silkpunk ! 5/5

    Ken Liu nous livre une excellent premier tome d'une trilogie silkpunk. Quesako ? Le silkpunk est dérivée du steampunk sans l'inspiration victorienne et des machines à vapeur. C'est de la fantasy basé sur une esthétique asiatique. Un univers très riche plus de 800 pages que l'on dévore. A découvrir !

    par YanBuchs Le 06 janvier 2019 à 18:44