Céline

Livre

Heller, Peter. Auteur

Edité par Actes Sud. Arles - 2019

La détective Céline Watkins, spécialisée dans la recherche des personnes disparues, est chargée de retrouver le père de Gabriela, qui s'est évaporé dans le parc national de Yellowstone vingt ans auparavant. En explorant le passé de la jeune femme, l'élégante sexagénaire révèle un pan de l'histoire politique américaine et réveille ses propres fantômes.

Voir la collection «Lettres anglo-américaines»

Autres documents dans la collection «Lettres anglo-américaines»

Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même auteur

La constellation du chien | Heller, Peter. Auteur

La constellation du chien

Livre | Heller, Peter. Auteur | 2013

Neuf ans après la fin de toutes choses qui a ravagé la Terre, Hig et Bangley, deux personnages que tout oppose font équipe face aux circonstances hostiles. Ils vont accomplir un périple jalonné de dangers et de surprises.

Peindre, pêcher et laisser mourir | Heller, Peter. Auteur

Peindre, pêcher et laisser mourir

Livre | Heller, Peter. Auteur | 2015

La vie de Jim Stegner, peintre, pêcheur et philosophe, dérape le jour où il décide de sauver une petite jument maltraitée. Il se retrouve au coeur d'une course-poursuite sans fin, devenu la proie de personnes ne plaisantant pas av...

Chargement des enrichissements...

Avis des lecteurs

  • Les paysages ne suffisent pas ! 2/5

    J'avais adoré son premier roman la Constellation du chien, beaucoup aimé son deuxième Peindre, pêcher et laisser mourir. Son troisième roman est laborieux de par l'histoire, le rythme, les personnages. J'ai trouvé néanmoins l'écriture très belle (comme à son habitude) et les paysages à couper le souffle. Mais cela ne suffit pas, loin s'en faut.

    par YanBuchs Le 10 mars 2019 à 08:42